Akatsuki Univers 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Univers 48

Bienvenue dans l'AKATSUKI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EMPEREUR ALEXBICHE
Admin
Admin
EMPEREUR ALEXBICHE


Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!   JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:19

Salut as tous je suis vous demandez si quelqun serait pour reprendre le compte de narutokun mais dans l'univers 44 pour y faire un compte luneur, c'est trés important car certains menbre de l'alliance ont une flotte mais pas de lune, notament shika.

Le compte a environ 20k pts, il dispose d'une lune en g2, le seul probléme et quil faut déménager les colo de g1 a cause des ataques intempésives de certain joueur, ah oui il n'y a plus de flotte, il c'est fais recicler (dout la lune)...

Voila maintenant maintené moi au courant merci et n'oulier que c'est




trés important
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki48.actifforum.com
narutokun

narutokun


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!   JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:52

oui voila je n'aurais pas expliquer mieux tout a eté dit

mais je reprecise que se sera un compte luneur si vous le prenez

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Omega Boulet

Omega Boulet


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!   JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:56

humm je vais y reflechir en gros c'est un compte qui deviendra raideur avec une imposante flotte et beucoup de clé a vendre pour faire des lune j'ai un dont pour crée des lune j'en é crée 12 en univers 14 ^^ pourtan je suis minier xD petit recyclage ... etc Smile


donc je vais y refléchir vous orai une reponce se soir !
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR ALEXBICHE
Admin
Admin
EMPEREUR ALEXBICHE


Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!   JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:30

ok c'est gentil de ta part.

Donc come tu la dit tu aura le droit de faire ce que tu veut du compte, parti du faite ou tu est apte a faire une lune des que quelqun en a besoin (surtout shika )
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki48.actifforum.com
Omega Boulet

Omega Boulet


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!   JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:23

ok c'est decider je prend Wink contacte moi ingame ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Boulet

Omega Boulet


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!   JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:24

je le gèrerai avec un pote ... et pas de risque de se faire bloquer il n'es pas sur l'uni 44 et moi nn + ... dc tout vas bien ^^

pasque j'ai deja 2 compte sa fait pas mal a geré mon pote 2 ossi selui la on se le partage ... si vous n'y voyai aps d'inconvégniant ^^
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR ALEXBICHE
Admin
Admin
EMPEREUR ALEXBICHE


Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!   JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:31

il n'y a pas de souci dés que narutokun est rentrer u lycée je lui dit qu'il tenvoie les identifiants ingame......


Sur ceux je te remercie et surtout de la aprt de shika qui va pouvoir se remttre a rc au lieu de faire du stationner lol
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki48.actifforum.com
shika
Admin
Admin
shika


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2007

JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!   JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:10

au mais ca fais super plaisir sa

je vais pouvoir RC des gens au lieu de gaspiller mon deut a faire des stationer pour rien ^^

un grand merci a toi Omega Boulet si tu a un compte dans ton autre uni et qu'il te faut quelqu'un pour faire des lunes contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
Omega Boulet

Omega Boulet


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!   JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:53

oé c'est vrai que c'est chiant je prefaire donc faire un compte minier pour pouvoir produire rapidement des clé ... et pouvoir les protégé ^^
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR ALEXBICHE
Admin
Admin
EMPEREUR ALEXBICHE


Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!   JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:43

ok tu fais comme tu veut au fait est ce que c'est passé pour être sur que je n'est pas foirer dans le mots de passe
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki48.actifforum.com
Omega Boulet

Omega Boulet


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!   JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:54

je v te dire sa ma live box a lacher j'en é recu une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega Boulet

Omega Boulet


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!   JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:28

c bon sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR ALEXBICHE
Admin
Admin
EMPEREUR ALEXBICHE


Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!   JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:39

prévien nous des que tu peut enfin prévien surtout shika.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki48.actifforum.com
Omega Boulet

Omega Boulet


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!   JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:20

ok je suis obliger de rester dans l'alliance ? je voudrai faire un solo ... si c possible avec un pact commercial ... a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR ALEXBICHE
Admin
Admin
EMPEREUR ALEXBICHE


Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!   JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:59

je sais fau que j'en décidé avec les fondateur (narutokun,shika,radoc et moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki48.actifforum.com
Contenu sponsorisé





JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!   JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE FAIS UN APPELLE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Univers 48 :: Espace Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser