Akatsuki Univers 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Univers 48

Bienvenue dans l'AKATSUKI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgul




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2007

Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....) Empty
MessageSujet: Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....)   Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:34

Salut mon nom in game est Morgul, je suis un ancien joueur (j'avai dans les 50 000 points dans l'univers 25) mais j'ai arreté le jeu un moment.
quoiqu'il en sois je m'y remet dans l'univers 48 et j'ai donc un peu d'experience et le point de vue de cette alliance me convient parfaitement.
(De plus d'arrêter de recruter à membres est une excelente idée et je ne sais pas si une wing sera prevu par le suite mais ça serait bien aussi)
Voilà pour le moment j'ai pas de point j'arrive juste mais je compte commencer en étant d'abord minier puis raider par la suite de façon à avoir quelquechose de sur au debut!

Je voudrais donc integrer votre alliance. Merci d'avance.

PS:une fois l'alliance fini avec tous ces membres (si j'y suis dedant) j'aimerais bien connaitre un peu tout le monde (les ages les truc dans le genre)

eh ben je suis inspiré xD
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR ALEXBICHE
Admin
Admin
EMPEREUR ALEXBICHE


Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....) Empty
MessageSujet: Re: Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....)   Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:10

ben ecoute pour moi c'est no souci et bien sur une wing sera créer par la suite mais dabord nous allons attendre que les menbres et pas mal de points.

Sur ceux je taccepte avec grands plaisir dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki48.actifforum.com
narutokun

narutokun


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....) Empty
MessageSujet: Re: Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....)   Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:35

pareillement je vois que tu as l'air motivé et decidé de combattre a nos coté


bienvenue ds l'akatsuki

ps: g une petite question ==> Vas-tu participer au forum????
Revenir en haut Aller en bas
Morgul




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2007

Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....) Empty
MessageSujet: Re: Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....)   Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:11

pour repondre a ta question bien sur que je vai participer au forum.
cela dis il faudra que j'arrive a me moderer car a l'epoque j'était un grand flooder lol!
Revenir en haut Aller en bas
narutokun

narutokun


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....) Empty
MessageSujet: Re: Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....)   Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:31

tkt pas nous aussi a ce niveau là je pense pas qu'il yora de probléme


tu as vu sa commence deja...........blablabla

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgul




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2007

Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....) Empty
MessageSujet: Re: Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....)   Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:00

wé mais c pas flooder la encore c presque interessant ce qu'on dis Smile
sinon jvoulai savoir (je sais suis curieux) ou ont sont les grades si ils sont deja creer et si oui si jpouvai avoir le mien et le droit de voir la liste des membre serai plutot sympa Smile
(je parle bien evidement des grade in game ==> j'ai vu qu'ils sont marqué ds la parti interne mais chai pas si'ils sont creé Sad )
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR ALEXBICHE
Admin
Admin
EMPEREUR ALEXBICHE


Nombre de messages : 250
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....) Empty
MessageSujet: Re: Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....)   Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....) Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:34

alors pour les rangs il les à mes excuses, parce que l'univers foire encore donc je galére grave désolé.... Par contre j'espére ne pas vous vexeren fermant le sujet vu que tu est dans l'ally (flood ds a taverne publique).
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki48.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....) Empty
MessageSujet: Re: Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....)   Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Univers 48 :: Espace Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser