Akatsuki Univers 48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Univers 48

Bienvenue dans l'AKATSUKI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Justicier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Empty
MessageSujet: Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous!   Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:07

Salutations nobles empereurs Akatsuki

Je viens vous prevenir que l'alliance TOD Tales of Dragons se prepare a une guerre contre vous!! Je ne fait parti de cette alliance et je tien a garder l'anonymat, du moins pour l'instant. Faites donc un tour sur leur forum http://talesofdragons.forum2jeux.com/AMBASSADE-c4/diplomatie-f7/Guerre-t142-0.htm vous pourrez y glaner un nombre inconsiderable d'informations de leur joueur si vous vous inscrivez sur leur forum. Ils sont plus ou moins le double de vous, mais vous avez pratikment le meme nombre de points par membre, ce qui montre bien la faiblesse de leur membres. Apparement seuls 2 de leur membres sont classé ds le top 1500, et ils ne sont pas raideurs. Par contre prenez garde a leur Pacte Totaux. Voila Bon courage et bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
athenas




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous!   Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:51

je te remercie et a charge de revanche
Revenir en haut Aller en bas
Le Justicier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2007

Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous!   Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:43

de rien, les tod sont des noob qui s'imaginent puissant grace a leur membres ki sont sous les 5000 pts. Si je puis me permettre vous pouvez soit anticiper leur attaque en leur declarant la guerre sur le forum officiel en interdisant les pactes de s'en meler (comme ca leur pacte ne pourront pas vous attaquer plus de 6 fois par 24heures, ca les fera bien chier) soit vous estimer que vous pouvez exploser leur VB et vous faire de beau CDR a domicile ^^ Sinon vous pouvez desamorcer le conflit, mais c'est moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
ginuwine




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous!   Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:04

moi je suis pour une guerre officiel. j'espere juste qu'ils sont en g7 et g8. sinon ca sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
HIHIHI




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous!   Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:55

Le justicier peut tu m'envoyer ton nom ingame pas mp car je voudré t'aider a attaquer les tod en t'envoyant des ressource^^
Revenir en haut Aller en bas
HIHIHI




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous!   Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:58

ET le justicier je ve pas etre chiant mais je suis pressé de leur eclaté la geule donc donne moi ton nom IG en mp ou ta localisation et tu va voir environ 25 GT arrivé chez toi remplis a donf
Revenir en haut Aller en bas
Morning




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2007

Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous!   Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:04

Le Justicier est un imposteur enfin menteur ou mal informé serait le mot plus exact.

Ce ne sont pas les TOD qui vuelent entrer en guerre contre vous pour ceux des votres qui sont allés faire un tour sur le forum des TOD vous aurez compris que Le Justicier ne sait pas lire ... Etant donner que c'est moi qui ai créer les topic parlant d'un guerre contre vous et que je ne fais pas parite de leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ginuwine




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous!   Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:25

ecoute morning! on a vu que tu demandais de l'aide a une ally pour pouvoir gagné cette guerre. sache que tous nos membre sont averti.
et si tu demande de l'aide a une ally, on peut en faire tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
Morning




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2007

Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous!   Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:31

nan je ne crois pas ^^, on vous a légèrement pris de vitesse, les seuls alliances concerné par cette guerre sont la mienne et la votre.

Bon après je ne vous cache pas que nos pactes totaux sont prets a nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
athenas




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous!   Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:03

lu tt le monde tt ce que j ai a dire moi c est les coordonnée de certaines de leur pm

val le boss : 1:280:12
wolf : 3:461:12
darklord : 2:384:11
amon hen : 3:492:8
goliath : 7:31:12
turiko : 7:287:10
paullef : 6:427:8
azrael : 4:443:10
tim_timon : 3:492:10
yoman 93 : 5:337:10
a2titi : 4:190:11
neosquall : 3:461:4
mizuiro : 3:470:9
Revenir en haut Aller en bas
Morning




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2007

Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous!   Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:12

azrael est dans la wing donc il n'est pas mélé a la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Empty
MessageSujet: Re: Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous!   Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!!La TOD se prepare a entré en guerre contre vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre les p.of.s o.l.a.t t.o.d
» sondage: guerre
» guerre VO ! Rapport de Combat
» guerre "metal"
» Morgul est des votre! (si vous le voulez bien....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Univers 48 :: Espace Publique :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser